Bonjour,

On Tue, Jul 05, 2005 at 05:38:32PM +0200, Pierre Beauchamp wrote:
>         Bonjour à tous,
>
>         J'ai vérifié la suggestion de Jean-François, et il y a bien dans
> brltty 3.4, la table
> text.fr-cbifs.tbl
> qui est beaucoup plus raisonnable que la bizarre
> text.fr.tbl.
D'accord, cette table figure dans le répertoire de brltty, mais, lorsque
l'on tape "dpkg-reconfigure brltty", et que l'on arrive dans le choix
des tables, c'est là que ça se complique.  En effet, il n'y a qu'un seul
choix de tableau Français.  "Text.fr" et pas autre chose.  Comment
fais-tu pour sélectionner la table dont tu parles ?
    Dominique