"D. Lambert" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,

> D'accord, cette table figure dans le répertoire de brltty, mais, lorsque
> l'on tape "dpkg-reconfigure brltty", et que l'on arrive dans le choix
> des tables, c'est là que ça se complique.  En effet, il n'y a qu'un seul
> choix de tableau Français.  "Text.fr" et pas autre chose.  Comment
> fais-tu pour sélectionner la table dont tu parles ?
>     Dominique
Bonjour Dominique et bonjour à tous,

Pour sélectionner cette table qui n'est en effet pas proposée par
debconf (dommage), faut soit que tu la passe en paramètre sur la ligne
de lancement de brltty, soit que tu insères la ligne suivante dans le
fichier /etc/brltty.conf :

text-table text.fr-cbifs.tbl

Pour avoir cette table au lancement de brltty la commande est :
brltty -t text.fr-cbifs.tbl

Hth,

--
Nath