Aldo, le Sat 03 Jun 2006 14:01:10 +0200, a écrit :

> Es-ce que xterm est accessible à partir d'Orca?

Xterm même, pour l'instant, non. J'ai en projet de le rendre
accessible, mais pas encore eu le temps de m'y attaquer. Par contre,
gnome-terminal l'est.

Nota: pour la relecture des xterms (que ce soit gnome-terminal ou xterm
quand il sera accessible), on peut préférer utiliser brltty avec le
driver d'écran atspi et le driver braille brlapi pour que l'affichage
soit effectué par le brltty normal (celui qui lit la console texte
linux). Il suffit de le lancer après avoir lancé gnopernicus.

Samuel