Samuel Thibault <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Lancer comme d'habitude le brltty qui s'occupe de piloter la plage
> braille et de relire la console texte (à l'aide du pilote d'écran linux).
>
> Et ensuite, quand on lance une session X, lancer à la fois orca et un
> deuxième brltty (à qui on fait utiliser le pilote d'écran at-spi et le
> pilote braille BrlAPI, pour que l'affichage se fasse via le premier
> brltty).  Il n'y a pas besoin de xbrlapi dans ce cas-ci: à condition de
> bien le lancer après orca, le deuxième brltty redonne automatiquement la
> main à orca quand la fenêtre courante n'est pas un xterm ou une zone de
> [...]
Ok j'essayerai tout ça. en attendant je viens d'aller voir la doc de
BRLTTY afin de savoir quelle ligne entrer exactement pour lancer le 2eme
brltty. Malheureusement je n'ai pas tout trouvé. Pour ce qui est du
screen-driver je pense qu'il faut indiquer -x as mais pour ce qui est du
pilote braille ? quel serait le code à 2 lettres pour BRLAPI ?
Merci pour toutes ces infos en tous cas !

--
Nath