On Fri, Jun 22, 2007 at 10:16:44PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Oui, c'est un CD qui ressemble en tous points au CD d'installation
> debian.

> Ça devrait fonctionner oui (peut-être que ça ne s'appelle pas install
> mais autre chose).
>
> Je n'ai pas essayé, mais a priori les plages USB devraient être
> reconnues automatiquement exactement comme dans Debian.

Je me pose tout de même la question: es-ce un CD aussi pratique et
intuitif que le CD dit desktop "normal"?
ou relève-t-il plutôt d'un CD dit "expert" avec pleins de questions supp
auquel un débutant Linuxien ne sait trop quoi répondre? (cf. le but
d'Ubuntu reste la simplicité avec la puissance d'un installeur ma foie
assez complet pour débuter):
si le CD Alternate ressemble plus à l'installeur Etch, faudrait plutôt lui
préférer un installeur tel celui du CD Desktop, mais alors avec du braille
(je parle concept/approche, pas techniquement mais vous l'aurez compris)