Bonjour! Il faut surtout se taper toute la doc en anglais présente dans alternate et je peux te dire que c'est un pavé. J'ai commencé à regarder, comme j'avais regardé une alternate 6.06 mais l'aridité m'avait rebuté et je comprenais peu de choses. Même si je n'en sais pas beaucoup plus maintenant, les choses me paraissent un peu plus claires, ce qui ne veut pas dire que j'ai compris grand-chose. Mail, là au moins, tu peux trouver pratiquement toute la doc dont tu as besoin. Bref, ça vaut la peine de perdre 40 minutes à télécharger, 5 minutes à graver une alternate, ne serait-ce que pour avoir la doc. Amitiés. A+