Salut tous,
        Il est à mon avis normal et logique que l'installeur d'Ubuntu
Alternate soit accessible en Braille pour la raison simple que il est
basé sur ... debian-installer me semble-t-il. Il s'appuie ainsi sur les
mêmes routines de construction de boîtes de dialogue, ce qui fait que
notre ami le curseur se trouve toujours sur l'élément focusé.

Perso, j'ai installé ma Feisty via la méthode alternate et ça s'est très
bien passé. Il y a un peu moins de questions que dans Etch, mais
globalement ça reste à peu près la même procédure.

++

--
Yannick PLASSIARD
[EMAIL PROTECTED]