De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
Delaunay Christophe
Envoyé : mercredi, 27. juin 2007 11:37
À : Carrefour BLinux francophone, pour les non- et mal-voyants.
Objet : RE: [CBLX] Carte son et linux:

Bonjour Michel,

Tu as écrit:

>Je crois que je risque de me dispenser d'une carte son séparée. En
>effet, j'avais prévu sur la machine actuelle une carte sb audigy qui
>n'a jamais servi pour travailler spécifiquement sur du son.
>Bien sûr, elle est reconnue par linux

Du coup, au pire aller tu peux la reprendre du vieux pour la mettre dans le
neuf. Non? C'est comme ça que je me traîne une vieille SB Live! Platinum
depuis 1999, seulement pour avoir le midi en façade avec de vraies prises
midi, pas les adaptateurs qu'on branche sur les ports jeu et qui n'ont
jamais marché chez moi. Je crois même que cette vieille SB Live! risque de
déménager le jour où je me déciderai enfin à acheter un PC neuf.

>mais si les cartes actuelles comportent le nécessaire, je n'encombrerai
>pas le Pc à venir.

La seule chose que je peux dire c'est que l'ADI AD1986A de ma fille et le
Realtek ALC800 de mon fils sont bien pris en charge par ma knoppix 4.0. Mais
comme je le disais dans mon message précédent, je me garderais bien de
présumer que les nouveaux chips d'ADI et de Realtek seront bien supportés.

Bonne chance. @+ Chris