On Mon, Mar 10, 2008 at 09:01:48PM +0100, Gilles Touzé wrote:
> Che vois pas bien l'intérêt : à quoi sert un linux encapsulé dans un
> Windows ? Le contraire, par contre... (y'en a qui ont encore besoin d'un
> petit Windows, on peut le faire tourner dans une machine virtuelle). Et
> puis, le slogan "no boot", faut quand même lancer Windows, puis booter
> la machine virtuelle : je trouve ça un peu "poussé" comme "argument".

J'imagine que tout projet a trouvé n public et un but; peut-être que ça
permet dans des cas précis de voir ce qu'on fais avant de passer à
Qubuntu, mais j'ignore totalemenet où s'arrête l'analogie avec
Zipspeak/Brlspeak...

> Dernier point, ça m'étonnerait très fort que Jaws accède à la machine
> virtuelle, il n'est pas réputé pour ses performances...

En effet, c pas un produit très "freedom" même s'il est très "scientific"
pour faire un jeu de mot sur leur marque ! :-)