Noël KEH wrote on Sat, Mar 15, 2008 at 02:43:42PM +0000
> [...]
>
> Toutefois, sans être le modérateur de la liste, il me semble qu'on
> doit permettre aux non expérimentés de répondre aux questions posées
> sur la liste, sans être rabrouer quand ils se trompent.

Oui, c'est juste.  Aldo est hors liste pour le week-end et je n'ai pas
eu le temps d'intervenir.  Ce n'était pas trop grave d'ailleurs, et
après ta remarque justifiée, Grégory s'est empressé de présenter ses
excuses pour sa précipitation.

Une observation qui s'adresse à nous tous, bien évidemment : quand
quelqu'un se trope et quelle que soit la forme de l'erreur, on essaie
de recadrer ce qui a été écrit mais pas de jugement ni d'état d'âme.
De toute manière, on ne gagne jamais rien à être désagréable.

Cordialement.

dom