Bonsoir! J'ai installé exim4 sur une ubuntu. Ai-je bien fait: je ne sais
pas. Toujours est-il que la configuration avec
dpkg-reconfigure exim4
pose quelques problèmes. J'ai mis smarthost puisque j'envoie vers
d'autres machines.
Localdomain
J'ai laissé vide. En effet, je ne reçois des courriers de mon
fournisseur d'accès: orange et surtout, je n'envoie que par Orange.
Après: ça se corse: adresse ipv6??? Je ne sais pas quoi mettre.
Mais ça  continue: l'accès à internet se fait par une livebox et un
câble ethernet. Dois-je mettre l'adresse de la livebox quelque part:
192.168.1.1 quelque part ou omettre cette adresse?
J'ai quand même avancé puisque je reçois et trie le courrier avec
fetchmail/procmail d'une part et que, miracle! Mutt fonctionne enfin.
Heureusement, Orca et Evolution fonctionnent, sinon, je resterais sans
voix. Amitiés. A+