Pierre Lorenzon wrote on Thu, Nov 20, 2008 at 10:26:23PM +0100

> Salut Aldo,
>
> Il y a à mon avis deux questions en une :
>
> 1. Récupérer la chaîne de caractère que l'utilisateur veut
> rechercher. Là à mon avis faut un peu de code genre php. Si tu
> le fais en js je me désinscris de la liste tout de suite !

Faire ça à base de PHP (ou Perl ou Python ou Ruby ou ...), c'est bien
compliqué puisqu'il faut gérer la réponse à retourner au navigateur.

> 2. Il faut passer à google de rechercher cette chaîne sur le
> site donné. Dommage je ne connais pas exactement la syntaxe
> mais peut-être est-ce trouvable sur le site de google.

site:nom.du.site les mots à rechercher

Et ça marche pour toutes les recherches qu'on veut cibler.  Au passage,
ça marche également avec d'autres moteurs de recherche comme
Altavista.

dom