On Thu, Dec 11, 2008 at 08:52:35PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Tarik Fdil <tf...@sagma.ma>
> Subject: Re: [CBLX] compression
> Date: Thu, 11 Dec 2008 17:49:48 +0000

>   Et si ça ne fait pas mieux qu'ecasound c'est juste parce
>   à mon avis encore les algorithmes sont connus des types qui
>   font du traitement du signal depuis la nuit des temps et que
>   les implémenter une fois qu'on y comprend un peu quelque
>   chose et qu'on ne programme pas complètement comme une
>   pantoufle ça n'est pas la mer à boire. Les algorithmes
>   supertrucs supermachin derniers cri ils doivent être bien
>   protégés par leurs découvreurs ...

> [...]

Pierre cher ami Pierre,

je veux pas être méchant avec toi, mais c bien de critiquer ou de donner un
avis, mais tu te rends compte là que tu viens de poster aumoins trois mails
à propos de la comparaison entre audacity et ecasound, sans jamais donenr le
moindre bout de début de réponse à la question posée.

Alors comme on est fairplay je me fâches pas mais ayant bcp de boulot
j'avoues que parfois ça m'exaspère; mais le prend pas trop mal stp.

Donc en résumé tarik m'a donén une réponse, et celle-ci est plus
qu'exploitable.
Si a ton tour tu veux qu'on utilise Ecasound parce qu'il est meilleur ou
coparable, alors please répond aumoins à la question par des éléments
précis.

En attendant je traduis et fais sivre l'info / la seule, que j'ai reçue.

Bon je taquines un peu mais je voudrais te faire comprendre que répondre
comme tu le fais parfois à un problème *précis* pour lequel tu m'as en plus
fait donner des précisions, n'a fait en rien avancer le shmilblickx.

Après tu fais ce que tu veux mais je veux juste me permettre cette petite
remarque (un brin exaspéré mais pas fâché)