Salut et bonne année à tous.
Gardez cette énergie que vous avez sur cette liste,
qui fait avancer l'informatique pour deficients visuels.
J'ai beau recompilé le noyau maintes et maintes fois en changeant
des parametre
de alsa, oss, dans Device Drivers,
Je n'arrive pas a retrouver le beep du pc-speaker
Il m'est très util pour savoir si je suis logué, pour effacer, pour entendre
brltty démarrer etc..
Avez-vous fait quelque chose de spécial pour l'entendre?
Je sais que le module s'appelle pcspkr, mais quand je tapes lsmod,
je n'ai aucun module chargé.
Oui, je sais, c'est louche !
Y a-t-il un script a modifié pour tout charg& ?
Bon, bon, bon, c'est que le dbut, d'accord, d'accord !
Ah oui! j'utilise le noyau linux-2.6.27.4
Merci pour tout.

A bientôt:
Sam