From: Samuel Thibault <samuel.thiba...@ens-lyon.org>
Subject: Re: [CBLX] J'ai perdu mon beep sur LFS
Date: Sat, 3 Jan 2009 17:32:41 +0100

> Il suffit de taper / dans le menuconfig pour chercher une option.

> Il faut a priori ajouter aussi dans ton runlevel system. Je ne sais pas
> comment c'est organisé dans LFS.

  Tu fais un lien symbolique dans /etc/rc.d/rc3.d

Voilà la tête qu'à le rc3.d chez moi :
  /etc/rc.d/rc3.d:
  total used in directory 8 available 1023624
  drwxr-xr-x  2 root root 4096 Oct  8 17:51 .
  drwxr-xr-x 11 root root 4096 Jul  7 13:26 ..
  lrwxrwxrwx  1 root root   21 Jul  7 14:14 S01udev -> /etc/rc.d/init.d/udev
  lrwxrwxrwx  1 root root   16 Jul  7 18:09 S02brltty -> ../init.d/brltty
  lrwxrwxrwx  1 root root   20 Jul  7 13:51 S06consolelog ->
../init.d/consolelog
  lrwxrwxrwx  1 root root   17 Jul  7 13:51 S07console -> ../init.d/console

  Sxy indique dans quel ordre les choses sont lancées. Ainsi
  S01 est lancé avant S02. Tu as intérêt à lancer brltty le
  plus tôt possible pour avoir le contrôle sur ta machine dès
  le début et notamment si tu as un message d'erreur au boot,
  ça peut s'avérer extrêmement utile. Mais fais attention
  surtout après udev, sinon pas de /dev/vcs (ou vcsa peu
  importe) et brltty qui ne pourra pas récupérer le contenu de
  l'écrant ne va pas être content du tout. Note que pas de
  /dev/ttyS0 ou usb chose dur non plus et qu'il ne pourra pas
  envoyer non plus les informations que de toute façon il
  n'aura pas mais en tout état de cause il ne sera pas content
  du tout !

  Pierre