Bonsoir à tous,

Je viens d'installer une Debian sur un disque dur séparé, tout c'est très bien
passé. Je voulais faire un double boot pour avoir accès encore à windows!
Grub a bien reconnu la présence de windows xp sur un autre disque! Mais lorsque
je redémarre, comment faire pour accéder à windows?
J'arrive direct dans la consolle linux!

Merci pour votre aide,

David