Salut Sam, comment utilises-tu la commande print
pour émettre un bip ?
Car le man me parle de mailcap et de encoding, bref, je n'ai rien
compris, et comme j'ai senti qu'il commençait à m'insulter en me parlant
dans un jargon que je ne comprends pas, avec des mots qui ne sont même
pas dans le dico, j'ai vite lâché l'affaire.
Ah! ce bon vieux man, toujours fidel à lui-même, il faut déjà bien
connaitre ce que l'on cherche pour apprendre quoique ce soit avec lui.
Y a-t-il un projet qui vise à réécrire le man sous la forme :
2Ex. C'est-à-dire, une explication, un exemple.
Tout en interdisant aux profes de math et aux développeurs d'y
participer.
A chaque fois que je vais dans le man, et il faut vraiment que je sois
obligé : il me rappel ce dicton :
un gramme de pratique vaut 10 kilos de théories.

A bientôt:
Sam

---