Jean-Christophe Cardot wrote:

Bonsoir!

> 1. l'utilitaire xconsole fait ca, non ?

Je m'incruste dans la conversation : ça marche comment xconsole? Il me dit
"Couldn't open console" au démarrage. J'ai bien "/dev/console" pourtant.

> 2. svp peux-tu mettre un sujet à tes messages dans la liste ?

Oui, j'aime bien aussi quand y'en a un. Parce que je vide ma boite à lettres
par paquets de 50 messages ces temps-ci, alors imaginez s'il n'y avait
jamais de sujet... Je serais forcé de tout lire, la galère!... =)

> 3. 4 lignes de message, 14 de signature & Co... oui je sais je suis un (jeune)
> vieux schnock :)

Trois solutions à ce genre de remarques :
        1 - Faire un message tellement long que personne n'a le courage d'aller
jusqu'à la signature de 14 lignes --> fatigant
        2 - Enlever un bout de la signature --> recommandé
        3 - Enlever toute signature --> flemmard

Moi, par exemple, je suis adepte de la 3ème solution. L'avantage est que
personne ne sait que je bosse pour Microsoft, ce qui est une bonne chose
dans le coin.

Gregus
PS : Mais non, je l'ai pas dit. ;-)))

Répondre à