[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Salut !
> J'ai installé M6.0 (Login) en dual boot sur un Pentium avec W95. Bien
> qu'ayant choisit à l'installation l'option /Europe/paris comme fuseau
> horaire, l'heure du système sous Linux avance de deux heures
> systèmatiquement...

[...]

Bonjour,

N'auriez-vous pas, en plus d'«Europe/Paris », aussi coché la case «
Horloge système à l'heure GMT » ?

Si oui, vous avez là l'explication de votre problème : Linux considérant
que l'horloge système est configurée sur GMT, il avance l'heure de deux
heures pour répondre à votre désir d'avoir un système à l'heure de
Paris.

Cordialement,

David BAUDENS
--
MandrakeSoft          http://www.mandrakesoft.com/
                                        --David

P.S. : merci de mettre un titre à vos courriers.

Répondre à