Bonjour. Un petit probleme : tout se passait normalement, je n'ai rien
installe de special, mais ce soir, je n'ai pas pu relancer ma machine sous
Linux : xdm ne veut pas demarrer. X demarre, puis mon ecran devient noir,
et saute en faisant un bruit bizarre, et certainement pas prevu par le
constructeur. Tout ce que je sais faire est alors un Ctrl-Alt-Suppr, et ma
machine reboote apres m'avoir signale que le serveur de fontes X (X font
server) n'a pas pu demarrer.

Si je lance Linux en mode console, puis fais startx, il me reponds que la
fonte 'fixed' n'a pu etre trouvee, et me redonne la main en mode console.

Qu'est-ce qui se passe ?

\bye

         Nicolas FRANCOIS ([EMAIL PROTECTED])
       http://perso.club-internet.fr/nicofran/index.htm
We are Micro$oft. Resistance is futile. You wil be assimilated.