On Fri, Sep 17, 1999 at 08:26:51PM +0200, Nicolas FRANCOIS wrote:
> Section "Files"
>     RgbPath   "/usr/X11R6/lib/X11/rgb"
>     FontPath   "unix/:-1"
> EndSection
> J'ai remplace la ligne incriminee par
>     FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts"
> et roulez bolides, ca remarche. J'ai bien l'impression que c'est cette
> s.....rie de Netscape qui s'est amuse avec mes fichiers.

En aucun cas netscape est en cause, il ne modifie JAMAIS le fichier de
conf de Xfree, ca serait qd meme un comble ! De plus, l'entrée unix/:-1
est tout à fait correcte. Le navigateur n'est pas en cause, mais plutot
le serveur de fontes.

Désolé si je n'apporte rien de nouveau, je viens seulement de m'inscrire
à cette liste.

--
Sylvain GIL - <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à