Sylvain GIL <[EMAIL PROTECTED]> le 29/09/99 17:28:42

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] mdk 6.1: arg aux plantages!

salut,
oui c'est gnome avec E comme VM .

On Wed, Sep 29, 1999 at 11:31:56AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Gnome: sous root c'est passé apres les bonnes 5mn d'atente au moins pour
> les scans de fond d'ecran, hop je passe sou sun utils lamda, il scanne
> aussi les rep de fond d'ecran (re 5 mn d'attente) puis blocage .... rien
> Je redemarre la heureusement il se rappele qu'il a scanné les fonds
> d'ecrans (oufff) pas mieux ca rebloque...pas de bureau...
> Je relance idem...

lut,

De quoi tu parles en disant GNOME ? Est ce qu'il s'agit du wm
Enlightenment qui te pose pb ? Si oui, je tiens à préciser que la
version de E fournie ds la M6.1 est une 0.16-devel 5 qui date de la
mi-septembre. C'est donc une version de développement et non pas une
release comme celle de la M6.0.

J'ai moi-meme demandé prkoi cette version avait été intégrée à la
nouvelle distrib, et a priori, le ratio nb de nouvelles fonctionnalités
/ nb de bugs connus était suffisant pr la distribuer. J'utilise E 0.16
depuis la fin Aout sans trop de pb.

Si ce n'est pas E, de quoi parles-tu ? Difficile d'apporter des réponses
avec si peu d'indices :-)

--
  Sylvain GIL - <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
- Dis donc, Cortex, qu'est-ce que tu veux faire cette nuit?

Répondre à