Sylvain GIL <[EMAIL PROTECTED]> le 29/09/99 16:56:07

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :    mdk 6.1: suite des plantages et 3DFX (si MANDRAKE peut lire ce
      mail...)

Bon ok apparement la lib esd pour xmms est sur le cd, d'apres vos
remarques, merci, mais bon dommage qu'il s'installe par par defaut.

Pour les header, j'ai reinstallé 6.1 en choisissant tout les packages de
dev, les headers du kernel ne s'installe pas (il faut repasser derriere
aussi). Dommage la aussi qu'ils s'installent pas automatiquement nan plus
(alors que dans la 6.0 si)

Pour le module 3dfx, apparement un simple ismod suffit oui, mais aparement
j'ai des problémes d'install du support 3dfx.
J'esplik:
     j'installe les drivers de 3DFX (jai essayé la version spécial
glibc2.1. et la version glibc2.0), le SDK (pour recompiler mesa avec
support 3DFX). Pour cela j'ai recupérer les sources de mesa sur le site de
mésa, j'ai tout fait comme expliqué, la compilation passe sans prob (make
linux-glide) mais quand je lance les demos mesa j'ai tout en mode fenétré
sous X (passe pas par la 3dfx donc), dans les sources de mesa y'a des demos
special pour la 3dfx, je les compile, et idem ca m'ouvre une fenetre soux X
et la demo se lance (horriblement lente 1frame /s car il utilise pas la
3dfx).
Alors j'ai suprimer les support mésa de base de la mdk (package mesa
fournit) me disant que p-e il passe par ces libs au mieu de celle
fraichement compiler avec le support 3dfx, mais idem.
De plus j'ai retenter le plug in mesa pour xmms , lui deja me crie qu'il me
manque comme dependance les lib glut mésa , meme si je force l'install (il
est bien installé dans /usr/lib/xmms/Visualisation) il n'apparait pas dans
les plug in de visualisation sous xmms ...
Alors je retourne dans les sources de mésa, y'a une demos pour le GLU et la
au miracle il passe en 3dfx ce test!!!
Je n'y comprend plus rien alors!!! les libs glu sont bien compilé pour la
3dfx vu que cette démo fonctionne!!!
Prob de dependance des libs?? je pense que ca vient de la mais bon...
J'ai bien copier toute les lib mésa dans /usr/lib, fait le ldconfig, j'ai
copié aussi les includes...
heeelppp donc.
Si quelqu'un a reussi a faire marcher ca qu'il me donne  la marche a suivre
merci.
Par contre tout les tests pour la 3dfx en direct qui sont dans le SDK de
3dfx marchent apres recompilation de ces tests..

Merci de votre lecture

tchesmeli serge

Répondre à