Ca dépend, la config de sendmail est devenu un jeu d'enfant avec les HowTo
et le préprocesseur m4.
Il suffit de connaître les directives et de savoir ce que l'on veut, pour ma
part, je ne sais même pas
lire un sendmail.cf, faut pas déconner, mais ce jour là, il était pété le
type qu'à pensée à ça !!

nan, je déconne :)

Répondre à