> Je pense que l'on est plusieur a avoir fait cette expérience : le shell
> TCSH (pour les comptes utilisateur de la mandrake 6.1) ne lit plus le
> ~/.tcshrc, n'inclut plus l'historique des commandes et enfin n'affiche
> plus les couleurs, sous X avec Konsole ou KVT. Alors que pour le compte
> root, le problème ne se pose pas.
>
> Comment corrige t-on ce problème ?

J'ai eu un problème similaire alors peut être est ce la même solution. Je ne
pouvais exécuter les scripts csh.

Dans /etc/csh.cshrc :
enlever la ligne: limit coredumpsize 1000000 ( ou la commenter)

J'aimerai néanmoins que qqn apporte un alternative car en attendant, je n'ai
plus de fichiers core. Ce problème est apparu avec la Mdk6.1 donc je suppose
qu'il doit être facile a faire disparaître.

Fabien Deschodt

Répondre à