Salut,

        En TTC, c'est cher, mais pas trop.

        Maintenant, tu peux arreter de parler en Dm et en FF. On a l'Euro qui nous
fait une reference commune. Pratique pour comparer les prix.

        A ce prix la, tu devrais avoir un lecteur CAV (Constant Angular Velocity).
Il parait qu'ils sont plus silencieux que les autres. Je n'ai jamais pu
tester, mais si c'est vrai, c'est pas un mal. En 32x ou 36x, je trouvais
deja les lecteurs bruyants au point de regretter mon 2x ... C'est vrai
quoi, on est pas presses, on a toute la vie devant nous ...

                        A+,

                                                                C.

Répondre à