Salut,
j'ai moi meme un sb awe64gold et j'ai le meme probléme de temps en temps.
En fait lors de l'init de la carte son au niveau midi, il arrive qu'un son
midi soit joué...c'est du a l'init et on y peut rien....
Une des solution et de rendre la sortie midi muette, comme ca meme si un
son est joué tu ne l'entendra pas... Tien a se sujet les drivers ALSA font
ca par defaut (c'est meme embettant vu que TOUT est en mué a l'init, obligé
de remettre les volumes apres l'init) et je te conseille d'ailleur de
passer en ALSA pour utiliser le full duplex de ta carte..
Tien vas voir la:
http://altern.org/olio (:p)

tchesmeli serge.

Philippe Coatmeur <[EMAIL PROTECTED]> le 25/10/99 13:52:25

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] Grand bang sonore au démarrage

Tu dois avoir une RIVA TNT (G pas pu m'empécher ;-)

Sérieusement, G pas d'idée, mais j'aimerais pas ça...

--
  Philippe Coatmeur

Répondre à