Re
je copie pas le message précedent il est trop long :)
Pour résumer, tu dois mettre lilo sur ton disque bootable obligatoirement!!
(donc /dev/hda), le fait de pouvoir l'installer sur un autre disque est
utilie par exemple quand tu as la possibilité (sur certaine carte mére ou
plateforme meme) de choisir le disque bootable (par exemple sur certaine
carte mére tu peux dire de ne plus botter sur le 1er ide mais sur le 1er
SCSI ...) donc la effectivement c'est pratique de mettre lilo sur un autre
disque si on peut le rendre bootable. Autrement comment veux tu que lilo se
charge au boot s'il n'est pas sur le disque bootable???
Envoie moi tjs ton lilo.conf pour voir d'ou peux venir ton probléme...

tchesmeli serge