Re salut a tous
apparement on message disant que ca marchais c'est perdu :)
Je disais donc qu'entre 12-14h je suis passé chez moi, j'ai refait une
compil complete sans changer ma config par contre (juste make dep make
clean puis make bzImage), retapper lilo et paf magie alleluia ca marche :)
J'ai comparer la taille des deux kernel: meme taille pil poil!!!
Alors j'en perd encore plus mon latin, pk cete fois ci lilo en a voulu??
j'ai rien touché a lilo.conf de plus. Bon l'important c'est que ca marche
now, mais pk j'en sais rien...
Tien ca me rapelle une fois (y'a un tit moment) j'avais juste ajouter dans
le lilo.conf le mode vga et relancer lilo et il m'avais pondu la meme
erreur (vmlinuz too big) alors que j'avais pas toucher du tout au
kernel...juste ajouter le ligne vga dans lilo.conf... Comme quoi je trouve
lilo surprenant quand meme....

tchesmeli serge adm réseau.

Philippe Coatmeur <[EMAIL PROTECTED]> le 27/10/99 16:02:18

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :  [EMAIL PROTECTED] (ccc : Serge
      TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] Encore un probléme avec LILO

Tu as une ligne "compact" ?
Si oui, enlève la, sinon, ajoute-la, et "lilo -t", qui ne fait que tester
(ajoute quelques "-v" pour le rendre de + en + verbeux), et il te dira si
sa
lui va, cette fois.

Pour ma part ce soir j'installe PowerQuest BootMagic 1.0, qui semble 1 brin
+
robuste, adulte et documenté. Marre de LILO.

--
  Philippe Coatmeur