En réponse à jose <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bon j'essaie au cas où, mais j'ai pas beaucoup d'espoir.
>
> Voilà 3 jours que je triture la doc de XDM pour faire d'un poste Mandrake
> un
> terminal X. Bref pour utiliser un serveur X distant. Rien à faire. Alors si
> qqu'un a déjà fait ça, ce serait sympa de m'envoyer ses fichiers de config.
>
> Merci
> --
> José JORGE
> CRI du Mirail
> 05 61 50 48 69

A ma connaissance transformer un poste en terminal X depend du serveur et nom
pas du terminal : XDM doit être appeller depuis le terminal, le XDM du sevreur
se contentant d'y repondre, il faut regarder dans ton cas dans la doc X pour ne
lancer qu'un client X sans demarrer le serveur (ici le client XDM et nom pas le
serveur).

A+
Marc

Répondre à