le jeu 15-11-2001 à 13:40, Eric Dupret a écrit :
> Bonjour *,
>
> suite a la question d'hier "ouverture session X (distante)
> je voudrai savoir comment parametrer le server XDM, car il est impossible
> de faire une connexion depuis un emulateur X (Xwin32)
> je n'avais aucun Pbs sous la 8.0 par contre la 8.1 c'est impossible.
>
> que dois-je configurer.

bonjour,

le xdmcp sur kdm a été desactivé sur la 8.1 pour raison de securité
pour le reactiver il suffit d editer le fichier
/usr/share/config/kdm/kdmrc

il faut changer dans la section Xdmcp false par true

[...]
[Xdmcp]
Enable=True
KeyFile=/etc/X11/xdm/xdm-keys
Willing=
Xaccess=/etc/X11/xdm/Xaccess

--
Laurent Culioli    :: <[EMAIL PROTECTED]>
MandrakeSoft Paris :: http://www.mandrakesoft.com