On Sun, 31 Oct 1999 12:31:38 +0100, you wrote:

Est-ce que /etc/pam.d/login contient la ligne suivante ?
>password required /lib/security/pam_pwdb.so nullok use_authtok md5 shadow

Pas tout à fait, il y a :
password   required     /lib/security/pam_cracklib.so
password   required     /lib/security/pam_pwdb.so shadow nullok
use_authtok

J'ai donc modifié comme indiqué (de toute facon, je ne suis pas en
shadow).

Résultat : rien de changé, il refuse toujours les mots de passe vide.
De toute facon, comment expliquer qu'avec le même repertoire entier
/etc/pam.d (je l'ai carrement copié) la MK 5.3 accepte ces mots vides
et pas la MK 6.0 ?

Répondre à