Salut,
donne nous ta config (modéle CDROM, atapi, scsi, interface propriétaire?
marque modéle, nom du controlleur scsi etc etc.. merci

Bertrand Calonnec <[EMAIL PROTECTED]> le 02/11/99 09:22:07

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] Gravage de mandrake télechager

Bonjour,

     J'essaye désespéremment de faire une installe avec la Mandrake 6.1
téléchargée puis gravée mais sans résultat. Je peux créer la disquette de
boot, je peux lire le CD gravé sous Linux, mais à l'installation après
avoir choisis Local CDROM l'installation ce plante.

     Quelqu'un pourrait-il me renseigner?  Merci
Bertrand CALONNEC
Technicien Informatique
IUT de Brest
Tel : 02.98.01.61.02