A 13:57 02/11/99 +0100, vous avez écrit :
>Est-ce bien l'image ISO

J'ai de nouveau fait un gravage, je prend l'option joliet iso9660.

J'ai recommencer l'installation et il plante toujours au meme endroit après
Local CDROM et au bienvenue...

mais cette fois-ci par hasard j'ai fait alt+F1, Alt+F2 et à Alt+F3 j'ai eu
ce message

*...
*mounting hdd on /tmp/rhimage as type ISO9660
*creating directory /tmp/rhimage rc=0
*calling mount (/tmp/hdd,/tmp/rhimage,ISO9660,1058209791,(nil))
*removing device file /tmp/hdd
*done here
*method selection completed
*state saved to /tmp
*error in exec of second stage loader : -(
*   error: No such file or directory

et en ALt+F4

<6>...
<7>ISO 9660 Extensions : Microsoft Joliet Level 1
<7>ISOF:changing to secondary root

à vue d'oeil il me manquerait un fichier ou répertoire ou ça vient peut
être d'ailleur.
Est-ce que ces messages inspire quelqu'un.

                        Merci d'avance.

Bertrand CALONNEC
Technicien Informatique
IUT de Brest