Salut,
Moi perso j'ai pas vu d'update kernel sur update de la mandrake, mais bon
de toute facon moi j'ai recupéré les sources du 2.2.13 (source non
spécifique a mandrake, juste les sources du noyeau que l'on peut trouver
sur kernel.org) et j'ai recompiler installer...ca passe impec..
Je pense que smp veut seulement dire que le noyeau a le support SMP de
compiler c'est tout... c gene en rien meme si ta 1 seul pross (comme winnt
qui dis au boot noyeau multi pross)
tchesmeli serge

Michel Parlebas <[EMAIL PROTECTED]> le 06/11/99 20:49:42

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] kernel 2.2.13-22mdk

Quelqu'un a-t-il constaté, après update du kernel "de base", que la
commande  uname -a  retournait une information erronnée, à savoir qu'il
s'agirait d'un noyau SMP ?

J'ai ce phénomène sur 2 macines Mandrake 6.1 dont je viens d'updater
le kernel par la procédure "updates" de KDE.

MP.

Répondre à