Salut,
Heu si mes souvenirs sont bon, talk permet ca (bon c pas aussi beau que
IPARTY quoi qu'IPARTY est assez laid) mais en plus quand j'avais essayer
y'a un tit bout de temps j'arriver via talk a me conecter sur des serveur
iparty!! Par contre le son pasé mal (pas la meme compression du son). R'ste
a voir si y'a pas un soft sous win qui permet de se conecter sur talk
(enfin je crois bien que c'est talk, j'ai essayer ca y'a 2 ans ...)

tchesmeli serge

Julien Danjou <[EMAIL PROTECTED]> le 07/11/99 20:24:58

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] IRC par la voix :o)

Salut,
je chercher un soft tournant sous Linux permettant de discuter, mais pas la
vois, un peu comme IPARTY sous windows si y en a qui connaissent...
Si en plus ils marchent sous Windows ET Linux, c encore mieux, mais ne
revons
pas trop

A+
Julien
--
Site L.E.R - Linux En Rezo
http://www.linuxenrezo.org

  Selon les logs, il y a des pertes de porteuses, mais surtout des
  requêtes de déconnexion qui viennent de votre machine.
  Il faut se rappeler que windows 95 est un systeme bio-dégradable.
  -+- Support technique HOL in: Guide du Cabaliste Usenet - CQFD ! -+-

Répondre à