En réponse à Stéphane BERDIN <[EMAIL PROTECTED]>:

> fait
>       C'est un problème dû au pixmap ( icône ) qui ne sont pas dans le
> chemin,
>       je pense que ça à était compilé avec des PATH qui ne sont pas
> configuré avec MDK6.1
>       Je sais pas comment le résoudre par contre :-(
>       Il faut chercher les pixmaps et voir ou KDe va les chercher ( KFM
> notamment ), mais je peux pas vous
>       aider, j'ai pas KDE...et oui :)

Anciennement (et encore parfois :) KDE se trouvait dans /opt/kde
(une bien meilleure chose à mon avis, mais bon).
Alors essaie à tout hasard de créer un répertoire /opt,
et un lien /opt/kde vers /usr dedans :
[root@localhost root]# mkdir /opt
[root@localhost root]# ln -s /usr /opt/kde

ca peut fonctionner on sait jamais :) De toute façon, cela permet
à des programmes attendant KDE à cet encroit de s'y retrouver, et
à des packages rpm ou autres d'installant dans /opt/kde de s'installer
au bon endroit (bon ? bof...) c à dire /usr.

houala !

Jean-Christophe Cardot
Site d'aide aux debutants sous Linux http://altern.org/olio

Répondre à