CABARET Jérôme wrote:

> [...]
> que j'ai faite, le résultat a toujours été le même, c'est à dire qu'il
> est impossible d'avoir KDE 1.1.2 en français.
>
> C'est étonnant qu'on ne soit pas plus à s'en plaindre mais ce serait
> intéressant que quelqu'un de MandrakeSoft s'attarde sur le problème. En
> effet, nulle part on ne voit trace de ce bug sur le site
> MandrakeUser.org. Même si ce n'est pas pénalisant, la configuration du
> language est une des premières choses que l'on fait.
>
> Si d'autres on fait la même expérience et on réussit à s'en sortir,
> merci de poster un message sur cette ML pour que ce soit réglé une fois

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème lors d'une instalation
complète de helios, contrairement à la mise à jour.

A mon avis ce genre de bug est beaucoup moins répandu que tu ne
l'imagines, sinon je suis certain qu'il serait répertorié sur le site de
Mandrake.

> Merci
>
> --
> * CABARET Jérôme        [EMAIL PROTECTED] *
> * Tél: (33) 231470215 Fax: (33) 231470222  *
> * Centre d'Imagerie Médicale CYCERON       *
> * Bld Henri Becquerel                      *
> * 14074 CAEN CEDEX      FRANCE             *

Patrick GONCALVES
SOS PC
http://www.multimania.com/patg
ICQ : 20057008