La beta est dispo en effet sur cooker mais c'est pas de ca que je voulais
parler.
Je veux dire ici on poste des prob sur la 6.1 on detecte des bugs et on a
jamais de remonté d'info...ou quand des bugs sont detecté ils pourraient
les signaler ici! nan rien (style bug exploit de kvirc, et autre MAJ), ok
y'a mandrake update qui sert a ca, mais bon ca serait bon d'annoncer ici
aussi les bugs detecter.
Et quand on a vraiment un probléme référencer ici et qu'on trouve pas (nous
les users de mandrake) ca serait bien que mandrake nous poste un message
nous disant "faut faire ca, ou le bug est corrigé, faut telecharger tel
truc sur cooker, etc etc...
Bref un peu plus de remonter d'info dela part de mandrake serait la
bienvenue!!Pace que ce taper le DL des 700Mo de cooker (ou plus) c assez
lourd quand meme!

jose <[EMAIL PROTECTED]> le 22/11/99 10:48:54

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   RE: [confirme] Gnome

Le lun, 22 nov 1999, vous avez écrit :

> Oui mais comment est gérer le feed-back des users ? Y a une ML beta ?
> Ils envoient les beta à des magazine style PC Expert,...vu le niveau de
> certains dans ces mags, ça
> me semble pas une bonne idée, surtout pour l'image.

Je ne suis pas sûr que ce soient eux qui l'ont envoyée : le magazine a
choisi
de proposer une bêta, sans le préciser... La bêta est aussi dispo que
l'officielle, donc tout le monde peut faire toutes les bêtises possibles
avec...

--
José JORGE
CRI du Mirail