> C'est ce que nous essayons de faire. Apparament il y a des lacunes.

Forcément, c'est difficile de remonter tous les bugs qui apparaissent...
Une suggestion néanmoins.... Le projet Mozilla a une base de données des
bugs reportés et bien que ne connaissant pas exactement le fonctionnement de
bugzilla, je pense que c'est une très bonne idée. Néanmoins, cette solution
demande plus de travail.
Entk, quand un bug est reporté ici, il serait ajouté à la base de données,
si il n'a pas déjà été reporté, et on pourra ainsi voir quand sa solution a
été trouvée.
C'est juste une idée que je lance.

Sinon le problème vient en partie de nous. Bien sur, une version beta a été
annoncée, mais perso je ne l'ai pas téléchargée ( sur mon 56k, fastidieux ).
Donc je ne tape pas trop sur la gueule de Mdk pour les bugs que je découvre
qui aurait peut-être été corrigé si je l'avais téléchargée et si je les
avais reporté alors.. Ce sont les problèmes inévitables liés à toutes les
distribs.
De+, on parle de distrib ici, et ca ne ferait pas très sérieux de distribuer
1 mois après la Mdk6.1.1 (service patch1 ). Je pense que Mandrake Update est
une bonne alternative.

Fabien Deschodt

Répondre à