At 09:00 23/11/1999 +0100, you wrote:

>La génération d'un sendmail.cf de ce style se fait avec m4.

Ma question n'était peut-être pas très claire : avec quel anti-virus ?

>Un virus possède sa propore signature, un identifiant qui permet de dire,
>c'est tel ou tel
>virus.
>Je ne parlerai pas ici des virus polymorphes,....ça les détecte aussi.

OK, ça je connais ! Les Norton et Cie nous ont habitués. Mais
qu'existe-t-il chez TUX ? Ah ce pingouin qui protège même les fenêtres...

>Je l'ai plus sous la main.....demain promis.

Ca me convient comme délai, vue la fréquence à laquelle je relève mes mails
:-) !

>@+

A Bientôt
Bernard