j'ai eu le meme probleme chez moi. il faut decocher une option dans
la partie "type de processeur". malheureusement je ne me rappelle pas
laquelle,
mais vous devriez la retrouvrer facilement par rapport au message d'erreur
(il y
a un mot qui ressemble a 'fxsr' dans la description de l'option).

At 09:10 30/11/99 -0200, you wrote:

>Bonjour à tous,
>
>Je n'arrive pas à compiler le kernel en version 2.2.13-22.
>Tous se passe très bien (make dep; make clean) avant de compiler
>le noyau avec la commande make bzdisk.
>J'obtiens le message d'erreur suivant (après 10 min de compilation
frutueuses) :

>init/main.o: In function `check_fpu':
>init/main.o(.text.init+0x25): undefined reference to `__buggy_fxsr_alignment'
>make: *** [vmlinux] Error 1
>
>Quelqu'un pourrait-il m'éclairer afin de résoudre ce petit incident.
>
>Merci de votre aide.

> [...]

Répondre à