> j'ai eu le meme probleme chez moi. il faut decocher une option dans
> la partie "type de processeur". malheureusement je ne me rappelle pas
> laquelle,
> mais vous devriez la retrouvrer facilement par rapport au message d'erreur
> (il y
> a un mot qui ressemble a 'fxsr' dans la description de l'option).

J'en reviens toujours à ma question, quel est l'interêt de compilé un noyau
de ce style ?
2.2.13-XX ne sont pas des noyaus finalisé mais des préversions envoyé à
Linus par Alan Cox, et je
vois pas ce que cela peux apporter !
A moins évidement que ce soit dans cette version uniquement qu'il y est la
dernière carte controlleur supporté ,etc..

mais bon, question de point de vue :)

stéf

Répondre à