> addresses ip ayant des

> oui, il y a un problème de routage ou oui je peux avoir deux classes
> différentes sur le même serveur.

        Tu peux avoir autant de classes et d'adresses IP que tu veux sur une
machine (dans une limite raisonnable, liée au nombre de cartes réseau et
éventuellement au nombre d'interfaces virtuelles, bien sûr ;-)

        Fait un netstat -nr pour savoir si tu prends bien eth0 pour les
adresses en 172* et eth1 pour les adresses en 192* (par exemple). C'est
tout.

        Mathieu

Répondre à