Salut,
Apres avoir récuperer mon vieux DD de 2 Go, j'ai donc _débranché_ mon
premier disque qui avait été litterallement bouzillé par DiskDrake,
programme que je ne toucherai plus jamais, et que s'il m'approche de trop
pres, je lui pete sa tete avec ma batte de base balle en bois exotique !

Autrement, ca c tres bien passé, le pingouin est content, il n'attend plus
que des drivers GeForce. L'install n'a pas planté, j'ai mis 20 min a copié
les packages... Correct. Seul chtit reproche, car il en faut bien: le choix
des packages est pas super pratique... c trop classé avec "Console" et
"X11", il faut 3 plombes pour dérouler, enroulez les menus :-(

Ah si autre probleme, au démmarage Linux ne m'affiche que 65 Mo au lieu de
128... ca se modifie ou ? dans LILO ? d'ailleurs Lilo ne marche pas chez
moi... je pense au 1024 cylindres comme me la dit l'install :)
Y a plus qu'a refaire un /boot

A+
Julien
--