Bonjour !

tiens au fait elle en est ou la distrib optimisée 486 ????
(question a Mandrake)
(c dommage d'etre toujours en 5.3 sur mon 486)

En réponse à jose <[EMAIL PROTECTED]>:

> bonjour,
>
> une question qui va peut-etre faire sourire quelques uns...

mais non ;) (hahaha)

> J'ai installé la 5.3 festen sur un pc 486 avec un dur de 1048 cylindres.

j'ai un 486dx2 chez moi qui tourne avec la 5.3 impec.
la festen, c la version finale de la 5.3 ?

pour le disque t'aurais peut-etre pu laisser tomber les 24 derniers
cylindres, histoire de t'assurer de n'avoir aucun pb de ce côté là.

> Le boot disquette d'install a été impec, de même que l'installation.
>
> Mais au premier démarrage, le noyau plante après avoir détecté le dur
> hda et le
> cdrom hdb. Je précise que c'est le cas avec tous les noyaux 2.0.3x que
> j'avais
> sous la main ( quatre ) sauf un : le scsinet de la slakware 3.6.0, qui
> reconnaît pas le cdrom ide.

pourrais-tu nous dire quels messages d'erreur sortent ?

> Par contre j'ai pu booter avec un noyau 1.2.3 (1995) et aussi avec un

houah ! j'ai booté avec un 1.2.13 dernièrement, mais un si vieux
noyau... ;)

> 2.2.12
> (hélios) qui ne reconnaît pas les modules...
>
> Alors, quelqu'un aurait-il une suggestion?
>
> José

voila, donne nous les messages d'erreur stp.

Jean-Christophe "Jicé" Cardot
-----
Site d'aide aux débutants sous Linux http://altern.org/olio

Répondre à