Salut,

>J'ai souvent des personnes qui m'envoient des mail trop gros pour ma pauvre
>ligne RTC.
>
>Est il possible de supprimer à la source ces messages avant qu'ils ne
soient
>rapatriés depuis mon ISP vers ma machine ?

je pense que c'est un poil hors topic, mais ca peut surement en aider plus
d'un
personnelement, quand y'a des messages trop gros et/ou que j'ai pas envie de
downloader, je me logge sur le serveur pop de mon provider avec la commande
telenet
ca donne un truc genre:
telner mail.cpod.fr 110
(ou mail.cpod.fr est le pop du provider et 110 le port)
ensuite y'a plus qu'a se logger et donner son pass)

>Y a t il une page web documentant cela ?

lis les differentes docs sur le telnet (notammeent pour les commandes)

a+
PS: n'achetez pas chez charlie12 a Paris, le SAV est naze de chez naze :-(
--
Arnaud

Répondre à