En réponse à Pixel <[EMAIL PROTECTED]>:
et à [EMAIL PROTECTED] :

> immediatement,
> pas
> Quelqu'un

si, si tu as l'emul SCSI, mais elle est par défaut maintenant.

> C'est tout bête, regarde le /etc/conf.modules, c'est là que ça se joue.
> (alias scsi_hostadapter et append hdX=ide-scsi)

En effet, l'émulation SCSI est bel et bien présente par défaut
maintenant, et il n'y a plus rien a faire a la main, le prog te
reconannait ton graveur et le met automatiquement dans /etc/conf.modules.
C'est pas cool ca ?

A quoi qu'on va servir nous après si tout marche du premier coup ? ;)

Enfin bon, si vous recompilez votre noyau et que vous avez un graveur
IDE, n'oubliez pas d'inclure les bonnes options...
(Cf la rubrique noyau sur altern.org/olio)

Jean-Christophe "Jicé" Cardot
-----
Site d'aide aux débutants sous Linux http://altern.org/olio
meuh non j'fais pas d'pub ;)