Est-ce que quelqu'un utilise le logiciel Hylafax pour recevoir ses fax?

1- c'est le meilleur programme au monde, tu peux installer des clients
Windows pour tes machines autour de ton serveur pour imprimer direct sur le
fax

2- tu peux le setter pour caller un getty s'il détecte que tu appelles sur
ta ligne de fax en modem

3- J'ai un problème avec... Je lui ai dit de prendre mgetty au lieu de getty
pour pouvoir me brancher en connexion ppp dessus, mais il utilise encore
getty et non mgetty même si dans ma config je lui ai bien dit de prendre
mgetty !!!

Si quelqu'un s'est déjà battu avec cette configuration un peu et a réussi
quelque chose, qu'il m'en parle !
Frédéric Malenfant
Les Logiciels Saturne
Pont-Rouge, Québec