Le mer, 02 fév 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J,ai des problèmes qui persistent avec la version 7.0. J,ai réinstallé mon
> ordi du font en comble car ma table de partition était brisé et ça me
> causait différents problèmes. C,est maintenant réglé!
>
> voilà ma liste:
>
> 1- j'ai une SB128 (OEM) et même si on me dit ici que le drivers pour la
> ensonic devrait fonctionner, il ne fonctionne pas. sndconfig et lothar ne
> font aucun son lors des tests...

As-tu essayé de configurer "à la main"?

> 2- KDE (KFM) plante si j'essaie d'accéder le répertoire /mnt ou sont monté
> les différents périphériques et partition système. J,ai 2 partitions FAT32
> et le C.D. sans doute là, sinon rien de spécial. Je pensais ce problème
> relié à ma table de partition brisée au début, mais maintenant le problème
> se situe ailleurs...

Moi aussi j'ai un dossier dans une FAT32, chaque fois que j'y accède avec kfm,
il se met à tourner indéfiniment à fond, obligé de la tuer avec un signal 9.
Mais c'est avec une Hélios.

> 3- l'unité de CD-ROM sur le bureau ne possède pas l'option dans le menu
> contextuel pour faire un mount ou unmount du CD. J'ai cette option pourtant
> sur les disques rigides. Il semble pourtant à mon souvenir que la version
> 6.1 le faisait bien, non?

Petit rigolo, t'as pas lu la doc : le cdrom est maintenant géré par supermount,
t'as pas besoin de monter et démonter...

--
José JORGE
CRI du Mirail

Répondre à